Installation Debian sur une Sun

Bonjour a tous,

j'aimerait installer une Debian sur une Sun Sparcstation 20 qui traine chez moi mais je suis confronte aux problemes suivants:

- je n'ai pas d'ecran sun
- j'ai un convertisseur 13w3 -> vga pour pouvoir brancher un ecran normal sur ma sun, mais celui ci ne marche pas
- je n'ai pas de port serie dessus (ce qui me permettrait de faire une install avec un terminal a distance m'a t on dit)

quelqu'un aurait il une solution ?

au debut j'avais penser a une sorte d'installe de debian avec tout les choix predefinis (la creation des comptes, les configurations reseau, etc...) enfin tout les trucs de base permettant de se connecter en ssh dessus une fois qu'elle est demarree...

est-ce possible?

ou alors j'ai plus qu'a trouver l'adaptateur 13w3 magic qui marchera ?

 merci d'avance.

ludo

--
105 116 039 115 032 110 111 116 032 097