Re: probleme de dual desktop sous gnome

Matthieu a écrit :
Bonjour

oui il me semble que c'est normal.
Apres avoir lu de nombreux exemples, - et si j'ai bien compris - pour faire du dual desktop avec une carte de ce type, on crée une deuxieme instance de la carte avec un identifiant different
cordialement

Matthieu

ps: personne n'a une petite idée pour mon probleme? :)

Le 24/09/06, *olinuxx* <humbert.olivier.1@free.fr <mailto:humbert.olivier.1@free.fr> > a écrit :

    Bonsoir,

    Matthieu a écrit :
     > Section "Device"
     >        Identifier      "NVIDIA Corporation NVIDIA Default Card"
     >        Driver          "nv"
     >        VideoRam        262144
     >        BusID           "PCI:5:0:0"
     > EndSection
     >
     > Section "Device"
     >        Identifier      "NVIDIA Corporation NVIDIA Default Card2"
     >        Driver          "nv"
     >        VideoRam        262144
     >        BusID           "PCI:5:0:0"
     > EndSection

    Juste un question en l'air je n'y connais rien en double-écran :

    est-ce normal d'avoir les 2 même informations PCI ?

    Amicalement,
    Olivier

    http://wiki.debian.net/?DebianFrench
    "Reply-To:"

Salut

Pour le dual screen avec une carte Nvidia, je te conseille le TwinView !!

parce que, je dirais que de tête, si tu fais comme ca, tes deux écrans seront indépendants... et tu ne pourras pas passer les fenêtres d'un écran à l'autre....
Sauf si tu actives le mode "xinerama", mais il craint ce mode !!

Alors que le TwinView est top... je l'utilise depuis longtemps....
Par contre, j'ai pas de fichier de conf sous la main car c'est pas sur le même PC que celui-ci !!

Tu regardes dans la doc Nvidia, c'est super facile à configurer... tout se passe dans la section "device" et il n'y a qu'un seul device à déclarer... juste quelques options pour le deuxième écran !

N'hésites pas à reposter si tu as des soucis... je regarderais le fichier de conf chez moi ce soir !

A plus
Guillaume

--
Guillaume
E-mail: silencer_<at>_free-4ever_<dot>_net