Re: [etch]vi et pb avec touches de directions en mode édition

Je ne pourrai pas t'aider pour vi - je sais qu'il réagit un peu comme un
robot:
tu dois lui donner des commandes, et celles-ci sont identifiées
commençant par
un ":".

Comme je n'ai jamais eu la patience/envie/courage de me lancer dans le
manuel
de vi (qui est au passage extraordinaire selon ses utilisateurs) pour
apprendre
toutes les commandes,, je reste à nano, qui se rapproche plus de
l'ancient "EDIT"
de msdos. Et lui non plus ne met pas 10sec à se lancer.

Essaye-le, "juste pour voir"

Nicolas Folin