Re: Tchater sous Linux

Le Mon, Sep 11, 2006 at 11:35:10AM +0200, Serge Smeesters a tapoté sur son clavier :
> Salut,
>

> [...]
>
> Ho non... Ton message me brise le coeur !
> Alors que mon but dans la vie est remplacer Windows par
> GNU/Linux partout dans le monde, à raison d'une Debian
> dans chaque chaumière, tu viens de mettre ton doigt
> dessus : "c'est pas encore ça..."
> J'en rage tellement, tu sais... Je n'ai maintenant qu'une
> envie : me remettre à l'ouvrage, programmer,
> programmer jour et nuit pour qu'en 3 cliques il soit
> possible de "tchater" sur le réseau msn, aussi facilement
> qu'avec le Windows mais sous Debian GNU/Linux !

> [...]

Franchement j'ai installé plusieurs linux à différentes personnes et
elles continuent ou commencent à tchater sous Linux et sans trop de
problèmes avec Gaim dans la plupart des cas ...

La plupart de ces personnes étaient des novices en informatiques et
elles ont toutes trouvées l'utilisation similaire à celle d'un Windows

A+

--
. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org