Re: Tchater sous Linux

Salut,

[...]
Je me mets à la place d'un débutant et je pense que
c'est cela la faiblesse de Linux pour le grand publique.

Ho non... Ton message me brise le coeur !
Alors que mon but dans la vie est remplacer Windows par
GNU/Linux partout dans le monde, à raison d'une Debian
dans chaque chaumière, tu viens de mettre ton doigt
dessus : "c'est pas encore ça..."
J'en rage tellement, tu sais... Je n'ai maintenant qu'une
envie : me remettre à l'ouvrage, programmer,
programmer jour et nuit pour qu'en 3 cliques il soit
possible de "tchater" sur le réseau msn, aussi facilement
qu'avec le Windows mais sous Debian GNU/Linux !

À+,
Serge.