Re: Au secours mon etch est très malade !!!

Bonsoir,
Merci pour ta réponse, mais ce n'était pas ça, le répertoire /tmp avait les
bons droits.
 En regardant attentivement dmesg, je me suis aperçu que contrairement avec ce
que je pensais, je n'étais pas revenu en 2.6.15 mais j'étais resté en 2.6.16
une fois en 2.6.15 les problèmes ont disparus.
C'est bizarre car la configuration de 2.6.15 et 2.6.16 n'avait pas beaucoup
évoluée, il doit y avoir des évolutions importantes du noyau, je vais faire
une recherche sous google.
A+
Philippe