Re: Pb avec dpkg -i avec pb dépendances et apt-get install cassé

Le dimanche 10 septembre 2006 16:35, txo a écrit :
> Le Sun, 10 Sep 2006 15:51:11 +0200

> -f ne veut pas dire forcer mais fix-broken

apt-get -f install (idem avec remove )
Lecture des listes de paquets... Fait
Correction des dépendances... Fait
Les paquets supplémentaires suivants seront installés :
  libast2 libimlib2
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
  libast2 libimlib2
0 mis à jour, 2 nouvellement installés, 0 à enlever et 94 non mis à jour.
1 partiellement installés ou enlevés.
Il est nécessaire de prendre 0o/283ko dans les archives.
AprÚs dépaquetage, 782ko d'espace disque supplémentaires seront utilisés.
Souhaitez-vous continuer [O/n] ?

il veut donc quand même installer libast2 libimlib2 qui sont nécessaire pour
eterm (mais je ne veut plus d'eterm, de peur de casser autre chose)