Re: [Cups] in french

Le dimanche 10 septembre 2006 09:53, Michel Grentzinger a écrit :

> Effectivement, chez moi non plus, ça ne fonctionne pas...
> Ce qui me rassure, c'est que le paquet cupsys ne contient pas de fichier
> dédiées à la partie francophone... On y trouve ja, sv, es, pl mais pas de
> fr...
>
> Ceci dit, j'ai mis sv pour essayer et l'interface web est toujours en
> anglais !
>
> Je me souviens avoir déjà eu l'interface cups en français !

Après quelques recherches, l'actuelle version "stable" contient bien
l'interface localisée en français dans le paquet cupsys.
http://www.debian.org/distrib/packages

Ni testing, ni unstable ne contiennent pour l'instant de répertoire
/usr/share/cups/doc-root/

En vérifiant dans le repository de cups, je ne trouve pas non plus de
répertoire fr...
Et en vérifiant les changelogs, je n'ai pas réussi à trouver quand ces
fichiers ont été enlevé, ni pour quelle raison...
--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA