Re: Logiciel de facturation & gestion client en mode console

As-tu regardé sql-ledger et tinyerp ?

Le premier gère maintenant certaines taxes complexes, mais il est dur à
faire passer auprès des comptables Français (qui ne retrouvent pas leurs
pantoufles au bon endroit ;) .

Le second évolue rapidement, la partie comptable vient d'être revue (les
pantoufles sont à leur place :) et j'attends la prochaine version pour
tester en grandeur nature...

@+