Logiciel de facturation & gestion client en mode console

Bonjour,

J’ai eu la brillante idée de proposer d’utiliser un logiciel Open Source ( qui fonctione sous Debian HPPA 64 bits ) en mode console pour la facturation , les bon d’achats et la gestion des clients; pour réduire la consommation de bande passante entre les édifices satellites de l’entreprise et le siège social. Présentement le logiciel se trouve sur un serveur MS 2003 et tous y accèdent en windoz terminal session … Problèmes fiscal, nous avons deux taxes de ventes au Québec (Total de 15 % TPS/TVQ).

Quel logiciel pourrait faire l’affaire, j’ai cherché sur des sites telque Freshmeat et j’ai rien trouvé dans le genre.

Qu’est-ce qui ressemble le plus a SAP et qui pourrait fonctionner sur des stations clients MS avec un serveur HP C-3000 en back end?

P.S.

Tout nos serveurs sont des (C3000) HPPA Risc 450 Mhz @ 2 Gig de ram.

Si quelqu’un a une idée,

Merci