Plusieurs serveur X (was: Nettoyer sa Debian [au fait ?])

Lecouteux Benjamin <assyrium@gmail.com> writes:

> Bonjour, je n'apporte malheureusement pas de réponse à ta
> question. Mais dans ta description tu parles de deux serveurs X sur
> un même serveur. Ma question est relative à la mise en place de ces
> deux serveurs X. J'avais fait un post sur la mailing-liste à ce
> sujet et je n'ai pas eu de réponse. Pourrais-tu me donner quelques
> pistes pour lancer deux serveurs X simultanément ?

Dans mon cas, j'ai modifié /etc/kde3/kdm/kdmrc pour qu'il lance 2
serveur en même temps:

$ diff  kdmrc kdmrc.dpkg-dist
57c57
< StaticServers=:0,:1
---
> StaticServers=:0
60c60
< ReserveServers=:2
---
> ReserveServers=:1,:2,:3

Une manip similaire doit être possible avec xdm, gdm et autres.

HTH