Kde 3.5.4 mes clefs USB ne se montent plus toutes seules

Bonjour,
Je suis en Debian etch et en Kde 3.5.4 à jour et mon noyau est linux 2.6.15 ,
depuis quelque temps, lorsque je mets une clef USB, il y a ouverture
automatque de Konqueror pointant sur le support USB system:/media/sdx1 mais
il ne semble pas qu'il y  a montage  effectif du support.  En effet j'ai pour
ma clef USB et mon appareil photo fait des règles udev  pour les monter sur
des systèmes de fichiers particulier ainsi que des icônes kde pour ouvrir ces
derniers. Quand je clique sur ces icônes la fenêtre Konqueror qui s'ouvre
alors montre bien ce que contient  la clef USB et alors miracle la fenêtre
Konqueror ouverte automatiquement (system:/media/sde1)  montre les mêmes
informations . Pour toutes les clefs USB non régies par des règles udev je
n'ai pas de solution.
Ce phénomène est une régression très génant, car précédemment il n'y avait
aucun problème sous Kde 3.5, je ne sais pas comment le résoudre.  Y a t'il
des solutions ? Dois je faire évoluer le système en 2.6.16 ?
 Merci pour votre aide.
Philou75