Re: [HS] lm-sensors : quelle est la bonne température ?

Le Wed, 6 Sep 2006 13:29:50 +0200
Frédéric BOITEUX a écrit :

> 	Salut,
>
>   La signification des valeurs des sondes dépend de chaque carte-mère
> (il y a même parfois différents calculs possibles à leur appliquer, tu
> peux regarder le sensors.conf). La référence est en général les
> informations affichées par son BIOS : à toi de faire correspondre
> ensuite tes sondes avec les infos du BIOS...
>
> 	Fred.

Ce que je ne comprends pas bien, c'est que le bios indique seulement 2
températures : le CPU et la CM (donc : d'où provient cette 3e temp ?)
De plus au démarrage, le bios indique :
CPU : 40 à 45 °C (ça me parait beaucoup, même s'il fait chaud en ce
moment...)
CM : 31 °C
Je vais regarder de ce pas sensors.conf

Merci