[INFO]Gestion de projet ?

Bonjour à tous,
je suis a la recherche de solutions de gestion de projet, après une breve recherche, je tombe sur quelques logiciels pouvant convenir a ce que je cherche ( a savoir une alternative intuitive et fonctionnelle a MS Project)....

Je tombe sur un site comparatif (Gantt Projet, Open Workbench, Imendio Planner et Taskjuggler) datant de 2005, les choses evoluant tres vite je voulais savoir si certains d'entre vous utilisent de tels applications?

Un retour d'experience serait il possible.

Par avance merci.
Bien cordialement.
++

Alexandre Mackow