Re: pam_ldap

De Leeuw Guy a écrit :
re-salut :-)
Salut

Attention, il y a un soucis dans certains cas avec le script qui
configure pam_ldap !!!

Tu pourrais me donner ton base DN ??
br=Internal,o=Eurofer,c=be
il semblerait qu'une regexep dans le script n'aime pas les chiffres ou
les "-" !!!

Moi, avec "free-4ever", j'ai le soucis !!

j'ai du faire un "unpack" du paquet pour qu'il me mette les nouvelles
librairies sans passer les scripts de config !

Je tourne pas sur une version ia64... mais je pense que le script doit
être le même !!

Il y a un bug réferencé déjà... mais j'ai plus le numéro sous la main.
Ah bon dans etch ?
Merci

Guy

Oui, c'est dans Etch !!! :-(
Malheureusement...

Je l'ai encore constaté hier soir sur une vieille machine sur laquelle je n'avais pas fait d'update depuis longtemps !!!

mais si tu as ce soucis précisement, la configuration faite par "dpkg" echoue et c'est clairement écrit sur la console... donc, ca devrait être facile de voir si tu as ce soucis.

Guillaume

--
Guillaume
E-mail: silencer_<at>_free-4ever_<dot>_net