Re: Debian minimal avec seulement Firefox

Vendredi 1 septembre 2006, 19:16:39 CEST, Tony GALMICHE a écrit :

> Bonsoir Sylvain,

Re',

>[...]
> Et comment-il faut faire pour auto-logué un utilisateur ? Je sais le
> faire uniquement avec KDE, mais là ... ?

Hop, une petite recherche : http://sequanux.org/article.php3?id_article=3
(en français en plus).

> Autrement, pour le .xinitrc, je pense que c'est la bonne piste et je
> vais donc tester ce truc dés que possible et je vous tiens au courant
> de mes résultats

Au fait, si tu utiles ?dm, c'est .xsession à la place de .xinitrc.

>[...]
> >
> Avec tous les problèmes que tu évoques, je pense également que pour
> Firefox, je risque d'être vite coincé et je serai peut-être obligé de
> passer par un gestionnaire minimaliste. Et dans ce cas, lequel
> préconises-tu ? car je n'ai jamais installé autre chose que Gnome, KDE
> ou la console :-)

Personnellement, je préfère Fvwm (en plus, max a donné le lien vers un
exemple ;o).

Bon courage et à bientôt,

--
 Sylvain Sauvage