Re: Avenir du noyau Linux 2.4 dans Debian ?

C'est la cause de mes déboires ! Voir le fil "fichier squid.conf modifié
après MAJ"...
La version de squid packagée dans etch est maintenant incompatible avec
le noyau 2.4. Cette incompatibilité non signalée a fait l'objet d'un
rapport de bug (deux même) auxquels il a été répondu que les noyaux de
la série 2.4 n'étaient plus maintenus dans la Etch.
Voilà.
Bon courage.
Pascal

O_o
C'est pas un peu tôt pour virer le noyau 2.4?
Je sais que la branche 2.6 existe depuis un moment, mais pas mal de serveurs Debian sont encore avec un noyau de 2.4 (voire avant?).
--
Francescu GAROBY-COLONNA