Avenir du noyau Linux 2.4 dans Debian ?

Salut à tous,

Je me pose des questions sur l'avenir du noyau 2.4 dans Debian. En effet, je viens de constater que la version contenue dans testing et sid est toujours la vieille 2.4.27 qui est déjà dans la stable actuelle, alors que la version 2.4.33.3 vient de sortir sur kernel.org. Il n'y a pas eu de migration des paquets kernel-*-2.4 en linux-*-2.4 non plus contrairement à la série 2.6.

Quelqu'un a des infos ? Etch sortira-t-elle vraiment avec le vieux noyau 2.4.27 ?