[python et Tkinter]: Comment gérer les variables de contrôle?

Bonjour,

Je débute avec Python et je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre:

J'utilise un widget Entry pour récupérer une entrée utilisateur, widget controlée par une variable w:

... self.dest = Entry(self, state=NORMAL, fg="black", bg="white", bd=3, textvariable=w, width=10)
...        w.set("/dev/cdrom")

J'ai plus loin une fonction qui utilise cette valeur avec(w.get()) pour produire une sortie formattée dans un widget Text (nommé cmd)après click sur un bouton commandé par .bind :self.button_3.bind("<Button-1>", self.cd_rwer(w)):

   def cd_rwer(self, dest):
       ccmd = "cdrecord blank=fast "
       ccmd = ccmd + dest.get() + " > cdrw.log"
       self.cmd.delete(0.0, END)
       self.cmd.insert(0.0, ccmd)

Le problème c'est que la fonction s'éxecute toute seule sans qu'on appuie sur le bouton, c'est probablement lié à l'utilisation de cette variable w passée en paramètre car en la supprimant je n'ai plus le prob, mais ça ne marche pas, bien sûr:! Je suis en train de monter une usine à gaz en tentant de contourner le problème avec des booléens, mais ya surement plus simple ... Comment récupérer la valeur de la variable sans déclenchement automatique de la fonction? J'utilise python 2.3.5

Merci de votre aide