Debian Sarge et activation des quotas sur une paritition ext3

Bonjour,

Je possède quelque serveurs sous Debian Sarge avec un kernel
Linux host 2.4.27-2-686-smp #1 SMP Wed Aug 17 10:05:21 UTC 2005 i686 GNU/Linux
(pourquoi un 2.4 au lieu d'un 2.6? tout simplement parce que le noyau
2.6 ne reconnait par le raid)

Et j'aimerais activer les quotas sur une partition ext3. J'ai suivi
les indications suivantes
http://lea-linux.org/cached/index/Admin-admin_fs-quotas.html

Sauf que tout ne se passe pas comme prévu malheureusement, malgré le
fait que le support des quotas soit bien activé dans le kernel,
# grep QUOTA /boot/config-2.4.27-2-686-smp
CONFIG_QUOTA=y
CONFIG_XFS_QUOTA=y

L'activation des quotas echoue:

host:/data# quotacheck -auvg
quotacheck: Scanning /dev/sda9 [/data] done
quotacheck: Checked 218 directories and 19277 files

host:/data# quotaon -a
quotaon: using /data/aquota.group on /dev/sda9 [/data]: Aucun
processus de ce type
quotaon: Quota format not supported in kernel.
quotaon: using /data/aquota.user on /dev/sda9 [/data]: Aucun processus
de ce type
quotaon: Quota format not supported in kernel.

Bien entendu la partition /dev/sda9 est bien monté avec les options
usrquota et grpquota:
# mount |grep sda9
/dev/sda9 on /data type ext3 (rw,acl,grpquota,usrquota)

Comment remédier à ce problème?
L'utilisation de l'option acl et des quotas ensemble est-elle incompatible ?

Merci pour votre aide.

PS: la recompilation d'un noyau from scratch n'est pas une solution
pour moi. :-)

--
There's this old saying: "Give a man a fish, feed him for a day. Teach
a man to fish, feed him for life."