Re: cdrecord et scsibus: -2 target: -2 lun: -2

Coefficient espace temps:  Sun, 29 Jan 2006 20:24:40 +0100
Tyler <tyler@agat.net> déclarait:

.../...

> C'est vrai qu'avec le noyau 2.4 c'était complexe : devoir utiliser
> l'émulation scsi c'était bof.
> C'est pr ca que y avait plein de docs la dessus sur internet.
>
> Mais avec le 2.6 c'est devenu simple.
> Tu t'es surmeent basé sur une doc pr 2.4 c'est pour ca que tu t 'es perdu.
>
> Il faut juste que le module ide-scsi ne soit pas chargé c'est tout.

Ok, je résume, et j'ai mon graveur enfin reconnu:
# rmmod sg

# cdrecord -scanbus dev=ATA:1,0,0

la, c'est reconnu! youpi!
A présent, i faut que je fasse comprendre cela à nautilus-cdburner

Merci de vos avis.
Rémi.