Re: problème firefox et epiphany

Jeudi 26 janvier 2006, 17:53:38 CET, remi suinot a écrit :

>[...]
>
> Si, tout à fait!
> Ca explique tout!
> Mais, j'ai pu m'en sortir ce matin, en allant tripatouiler (!) dans
> /usr/lib/mozilla/plugins/
> et en renommant deux lib:
>
> flashplayer.xpt en flashplayer.xpt.broken
> et
> libflashplayer.so en libflashplayer.so.broken
>
> En espèrant que cela en aidera  d'autres.

Ok, mais ça revient à supprimer le plugin flash pour mozilla (donc pour
pas mal de progs).
dpkg --purge aurait été plus propre...

Sinon, désactiver les extensions Composite et RENDER de Xorg est aussi
une solution.

Cela dépend si tu préfères avoir les sites en flash ou les effets
spéciaux X11 (transparence, ombrages, ralentissements ;o).

--
 Sylvain Sauvage