Re: Eteindre/Allumer écran avec le clavier

> Il me semble qu'il parlait juste d'eteindre l'ecran :)
> Et Debian accepte parfaitement le bit setuid ;)
> chmod +s /sbin/halt marche niquel.
*  *  *
et oui ... j'ai lu trop vite : désolé,
quoique éteindre le PC avec une combinaison de touches serait pratique ...
*  *  *
J'avais positionné le bit setuid de la commande /sbin/halt (Debian-Sarge),
(comme je l'avais fait avant sur une "Fedora", afin de pouvoir éteindre le PC
en tant que "user")
puis avais lancé "halt" en tant que user et j'avais reçu un message d'erreur
du genre : "vous n'avez pas le droit d'utiliser cette commande avec le bit setuid".
Or je le refais, suite à ton mail, et ça marche ...

antoine