Definir une variable d'environement pour www-data

Bonjour à tous.

J’utilise clamAV pour filtrer les fichiers téléchargés par mon LAN. Ce dernier est installé sur un proxy qui lui-même est derrière un proxy parent.

Ce qui me permet d’utiliser clamAV est un CGI. Lorsque je télécharger un fichier, la passerelle le télécharge grâce a un script cgi, l’analyse et le renvoi au client.

Le seul problème, mon Proxy est derrière un autre proxy. Et la connexion ne se fait pas car la variable CGI_HTTP_PROXY n’est pas renseignée tout comme la HTTP_PROXY (pourtant je les ai mise dans /etc/profile)

L’algo du cgi (willobark.cgi) :

Vérifier l’url,

Télécharger le fichier avec WGET dans un répertoire local

Analyse avec le bin de clam av

Renvoyer au navigateur le fichier

Comment donc définir cette variable ? Je ne veux pas réécrire un cgi qui utilise wwwlib-perl (en créant un objet LWP ::UserAgent) car je doit tout faire fonctionner pour ce soir….

Merci