Re: site-forum-wiki

JS a écrit :

Très bonne idée effectivement , il ne reste plus qu'à faire vivre tout ca...
Enleve déjà la faute d'orthographe sur la première page ;)
comme celui d'ubuntu-fr pa rexemple..  => par exemple

Bon courage
merci d'avoir signaler cette erreur. n'hésite pas à enrichir le wiki...
si tu veux participer pour le site et/ou le forum également, fais le moi savoir par mail je te transmettrais login et pass pour pouvoir travailler. :-D

cette invitation à se joindre au projet et valable pour tous ceux qui le souhaitent en espèrant que vous soyez nombreux.

je remercie tous ceux qui ont déjà répondus à mon annonce.

Fabien