[HS] diffusion Netbios et firewall

	Bonjour,

Je viens d'installer un serveur sous Sarge et des clients Windows derrière. J'ai également installé firestarter dessus et j'ai ouvert les ports 137,138,139 et 445 pour Samba. Je pensais que la diffusion du nom Netbios dépendait de ces ports mais apparemment tant que le firewall est actif et malgré ces ports ouverts, mes postes Windows ne résolvent pas le nom de mon serveur (bien que je ne vois aucune connexion bloquée dans firestarter). En revanche, si je désactive le firewall, un ping sur le nom Netbios du serveur fonctionne immédiatement.
Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance