installer clamav...

Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me guider pour que j'installe correctement l' antivirus
clamav sur mon PC. Voici ma config et ce que j'ai fait:
- PC   en local sous debian etch ;
- MTA : exim4 ;
- MUA: kmail
- paquets clamav, arj,unzoo et amavisd-new installés ;
- utilisateur clamav ajouté au groupe amavis.

Tout mon courriel passe par mon fournisseur d'accès...ce que je veux dire (mes
connaissances réseau sont à peu près nulles, ce que je dis doit être
approximatif ou mal dit ou même faux, désolé) c'est que je n'ai pas de nom de
domaine, je n'ai qu'une adresse de courriel (chez aol). donc d'ailleurs je me
demande si à la limite exim4 est vraiment utile et si kmail ne suffirait
pas... (sans doute que non: je crois qu'il faut au minimum un MTA
(serveur:exim4) et un MUA (client:kmail))

Je crois qu'il me reste à créer un fichier /etc/amavis/amavid.conf, à
configurer exim4 et kmail, mais ce sont ces trois points que je ne sais pas
réaliser.
Merci pour toute aide !!! Je désespère un peu d'y arriver.
        F.Baldit.