"Gestionnaire de fenêtre" en framebuffer [was: Cherche tutoriel sur l'usage du framebuffer]

Je vais reposer la question avec un titre plus adéquat.
Donc, en fait ce que je cherche à faire, c'est utiliser un PC, sans
installer de serveur X, mais malgré tout pouvoir exécuter des
applications graphiques, type xfig, éventuellement mozilla, et quelques
autres.
J'imagine qu'il faut passr par Xvfb, mais je n'arrive ps à trouver de
liens (de mots-clef ?) qui explique comment procéder.

Merci.

On Wed, Jan 04, 2006 at 08:02:06AM +0100, Aurelien wrote :
> [...]
> par xvfb. J'ai essayé, mais je ne m'en sors pas, j'ai tenté de trouver
> un tutoriel, mais rien qui m'a paru bien documenté et assez pédago.
> Est-ce que vous auriez un lien ou un document à ce sujet ?
>
> A plus tard
>
> --
> ==============================
> ORL (alias Yvette H.)
> ------------------------
> Sebkha-Chott : http://sebkhachott.net
> [Mekanik Metal Disco]
> [Peplum Neo-Futuriste Burlesque - Spectacle musico-théatral comique]

ORL (alias Yvette H.)
------------------------
Responsable internet de l'AMMD

Sebkha-Chott : http://sebkhachott.net
[Mekanik Metal Disco]
[Peplum Neo-Futuriste Burlesque - Spectacle musico-théatral comique]

Amicale du Mekanik Metal Disco : http://ammd.net
[Asso loi 1901 promouvant les musiques éclectiques via l'open-music]

L'Entremetteur : http://entremetteur.ammd.net
[Réseau indépendant de groupes en France]

Tél : 02 43 82 72 48

	 /   Chiffrez et signez vos messages  \
	|        Utilisez les clés GnuPG       |
	|                HOWTO :               |
	|  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |