Cherche tutoriel sur l'usage du framebuffer

Salut,

Je suis en Debian SID, et j'utilise le framebuffer, mais j'ai entendu
dire à maintes reprises qu'il était possibe de n'utiliser que ça (i.e.
de se fabriquer une sorte de wm avec framebuffer), notamment en passant
par xvfb. J'ai essayé, mais je ne m'en sors pas, j'ai tenté de trouver
un tutoriel, mais rien qui m'a paru bien documenté et assez pédago.
Est-ce que vous auriez un lien ou un document à ce sujet ?

A plus tard

ORL (alias Yvette H.)
Sebkha-Chott : http://sebkhachott.net
[Mekanik Metal Disco]
[Peplum Neo-Futuriste Burlesque - Spectacle musico-théatral comique]