RE: [SQUID + SQUIDGUARD] problème de redirection.

> Bonsoir !

Hi, et j'ai de bonnes nouvelles, j'ai trouvé une bidouille pour empêcher le
proxy d'envoyer le redirect au parent. J'ai "simplement" ajouté devant le
redirect "302:" ce qui donne :

Redirect 302:http://<ip_lan_proxy>/cgi-bin/squidGuard.cgi

Et la ca marche (enfin avec firefox, pas test avec ie mais je ne vois pas
pourquoi cela ne marcherai pas). Le truc c'est qu'en mettant 302 devant ma
redirection 127.0.0.1, je n'avais plus un message "refusé par le proxy" mais
bien un echec de connexion et dans l'url il y avait 127.0.01 donc en mettant
l'ip du proxy ca devait rouler et c'est le cas..
Alors bidouille ou pas, le code 302 est un Moved Temporarily et apparament
cette requete n'est pas transmise au proxy parent.

> Certes, ça ne changera rien à ton problème, je parlais de celà juste
> dans l'absolu, pour la suite, quand ça marchera !

Ok cela marche maintenant donc j'ai configuré avec le port par defaut, on
verra si ça augmente les performances

> Il faut qu'il soit pris dans la règle always_direct, et interdit dans
> never_direct. Donc qu'il soit pris dans l'ACL pedago. Ajoute 127.0.0.1
> dans la définition de l'ACL pedago.

Ok rajouté.

@+ !!!! Et merci pour tout ce que tu as fait.