Re: Détaxe Windows et Cie

On Sun, Jan 08, 2006 at 01:45:11PM +0100, eric gibault wrote:
> [...]
> Windows et autres programmes préinstallés sur les PC neufs générent de
> la tva je ne vois donc pas pourquoi le ministère des finances se
> priverait d'une telle recette (dont le montant n'a encore jamais été
> évalué)
> [...]
> C'est sur que ce n'est pas demain la veille que l'on va dénoncer ce
> genre d'ineptie dans les médias bien trop corrompus .

J'ai rien compris à ce que tu défends. Ou plutôt, voilà ce
que j'ai compris: L'État touche de la TVA sur les disques,
et il faut que les artistes vivent, donc le vote sur le P2P
est purement électoraliste, et par conséquent il est bien de
faire de la vente forcée de Windows avec les PC neufs pour
faire plus de TVA.

Si c'est pas ça, va falloir que tu expliques plus clairement :)

> D'abord parce qu'on ne peut créer que si l'on est justement rémunéré et
> ensuite devinez...on prélève aussi de la tva sur la distribution des

Ouaip, c'est pour ça que Mozart est mort dans la misère, les
gens lui copiaient ses disques.

Y.