Re: [sarge] probleme X

Bonjour,

>Tu l'as vérifié avec un dpkg -l udev ?

En fait, avant chaque mise a jour, je fais un dpkg --get-selection et un
dpkg -l > sauvegarde au cas ou, donc ca fait en gros une sorte
d'archivage des packages qui ont été présent sur ma machine. Et dans
aucunes de ces sauvegardes, ni dans la version actuelle, n'apparait
udev. C'est pour ca que je pense qu'il n'a jamais été installé sur ma
machine.

>Regarde quelle tête a le /boot/config-2.6.8. Tu devrais voir si c'est le
>tien.

J'avais gardé tel quel le config du 2.6.8-k7 de debian. J'avais juste
besoin des sources pour installer la carte graphique, donc je ne sais
pas si c'est le miens ou celui de debian...

>C'est normal si tu l'as tripatouillé. Alors le md5sum du fichier ne
>correspond plus à ce qu'apt attend et il ne fait rien. Lis le début du
>fichier pour savoir quoi faire, c'est mis en commentaires.

Ah ok, merci. Je vais regarder dans cette direction... Je ne vois plus
trop ce que je peux faire sinon. Dois-je reinstaller completement la
sarge depuis la netinstall ?