Re: [sarge] probleme X

Jean-Damien Durand a écrit :

>Ta mise a jour a change le kernel? Tu es en quelle version? 2.6.12 minimum?
>Tu as bien le paquet udev!?
>
>A+, JD.

J'ai un noyau 2.6.8 et je n'ai pas udev d'installer. Je doute cependant
que le probleme vienne de la, car je n'ai jamais eu udev d'installer (je
viens de verifier dans mes sauvegardes de liste de dpkg) et que je
tourne avec ce noyau depuis plus d'un an sans aucun probleme (avant
cette derniere mise a jour qui a cassé quelque chose).
J'ai compilé le noyau 2.6.8 que j'utilise pour pouvoir installé le
driver propriétaire nvdia. Est-ce possible que lors de la mise a jour,
mon noyau 'perso', qui s'appelait aussi '2.6.8' a été remplacé par une
image du noyau .deb ? et que du coup, ma machine se melange un peu les
pedales ?
Comment savoir d'ou vient le noyau que j'utilise ? (.deb ou mon noyau
compilé a partir des sources debian)

Autre chose de bizarre, si je fais dpkg-reconfigure xserver-xfree86, les
modifications que je fais ne sont pas prises en compte dans
/etc/X11/X86Config-4, meme si j'efface ce fichier, et relance
dpkg-reconfigure xserver-xfree86. Est-ce normal ?