Re: mozilla / sarge

laurux <laurux@freesurf.fr> wrote:
| Le Mon, 2 Jan 2006 17:33:41 +0100, mess-mate a voulu dire :

| En général, il s'agit d'un problème de "profile".
| Essaie d'en recréer un en lançant Mozilla en ligne de commande :
| $ mozilla -ProfileManager
|
| --
Sorry pour le retard de réponse.
En effet, c'est une question de profile. En créant un nouveau
profile cela marche nickel.. :) Merci pour le tuyau.
Je comprends par ailleurs pas pourquoi mon ancien profile était
accepté ( et l'est toujours pour des mozilla installé main) et plus
maintenant avec la version debian.

mess-mate
--
The secret source of humor is not joy but sorrow; there is no humor in Heaven.
		-- Mark Twain