Re: etch / kde 3.3 : plantage aléatoire firefox

Le Samedi 7 Janvier 2006 12:30, Philippe Merlin a écrit :
> Bonjour,
> La peur d'un pc en "vrac" comme tu dis es très rare avec la debian sarge ou
> même testing (etch), par contre ce qui est récent sous testing des
> logiciels suite à des problèmes divers disparaissent provisoirement lors
> d'une mise à jour. C'est le cas de K3b toujours absent (son arrivée serait
> prévue la semaine prochaine ou la suivante),

oui cela à commencé avec cela notamment, depuis c'est un calvaire pour faire
mes gravures (sauvegarde sur dvd-rw ),, j'ai essayé plusieurs softs ensuite,
qui fonctionnent plus ou moins bien chez moi (le moins pire était graveman,
plantage de la gravure en mode réel, mais pas en test)

> digikam, kaffeine .. (ces
> derniers viennent de réaparaître) .
> Si tu fait un dist-upgrade il faut noter les logiciels qui vont être
> supprimés et ensuite faire un apt-get install de ces mêmes logiciels, ce
> qui n'est certainement pas un comportement normal en Debian.

bon, c'est fait, la machine semble toujours vivre (apt-get -s dist-upgrade >
dist-upgrade.txt avant par sécurité)

J'attends les doux hurlements de mon amie :-DDD pour savoir ce qui ne marche
plus !