Installation client leger

Bonjour et bonne année !

Je debute sur la liste et voila ma première question.

J'ai récupéré dernièrement un client léger de marque Compaq (EVO T20).
Ce client à une mémoire flash de 32 Mo et comme seul sortie : VGA, RJ45, 4xUSB.

Je sais que le constructeur flash la mémoire pour installer le system propriétaire.
Je voudrais pour ma part installer une débian dessus afin de communiquer avec un serveur d'application lui même sous debian.

Comment puis-je faire ?
Dans quel ordre procéder ?

Visiblement il ne semble pas possible de booter sur le réseaux (genre touche F10 ou F12 au démarrage), mais peut être que je me trompe ?

Merci à ceux qui auront un début de réponse.