Re: Re: [SQUID + SQUIDGUARD] problème de redirection.

Merci, j’ai tenté mais rien n’y fait, j’ai toujours cette erreur.

Je cherche et j’ai trouvé une ébauche de réponse :

Dans mon squid.conf j’ai rajouté ces lignes pour que mon proxy sois fils :

cache_peer <nom_proxy_pere> parent 3128 0 proxy-only no-query default

acl ufr-mer src xxx.xxx.xxx.0/255.255.255.0

never_direct allow ufr-mer

….

http_access allow ufr_mer

Comme ça mon proxy marche bien. Néanmoins quand je vais sur www.sex.com cela ne marche toujours pas, j’ai une belle erreur (que je mette 127.0.0.1 ou localhost c’est le même combat toute façon tout deux pointe sur la même chose.).

Du coup j’ai tenté de commenter la ligne « never_direct allow ufr-mer » et la ça marche bien ! J’ai un accès refusé sur www.sex.com. Par contre un autre bug est la : quand je fait une recherche google j’ai un time out, ça cherche ça cherche et rien. En gros :

Si je mets la directive never_direct allow ufr-mer, j’ai un time out sur les sites black listés mais tout le reste marche

Si je la commente, j’ai un time out sur certains sites (www.telecharger.com par exemple) et sur tout les submit que je rencontre (recherche google etc..)

Une solution ? :s La je suis désépéré..