Re: Montage clé USB impossible sur Debian Sarge

ce soir j'ai essayé de monter ma clé...
ca marche...
pourquoi ?
AUCUNE IDEE !
j'ai testé pour voir un mount -t vfat /dev/sda /mnt/usb comemje l'avais fait 15 fois auparavant et cela a fonctionné... j'ai même pu changer le fstab pour un montage en automatique avec les droits d'ecriture pour tout utilisateurs...
bref, nickel...
j'ai installé tellement de trucs ces derniers jours que le fait de lancer la machine ce soir a faitprendre en compte certaines choses que j'ai pu installer...
En tout cas, merci de vos avis eclairés.

Fabrice