Re: Xorg 6.9 et Experimental DRI support for Radeon 9500 and above

Salut,

> slt,
>
> En effet j'ai vérifié si le r300 était présent ou non...eh ben non
> :'(
> bon ben je vais attendre...
>
> Ben sinon je n'ai pas trop de pb avec le nouveau xorg à part la
> lenteur du au 200fps...
> un lspci me donne:
> VGA compatible controller: ATI Technologies Inc RV350 [Mobility Radeon
> 9600 M10]

Pile-poil la même chose pour moi !

> quels sont tes pbs exactement?
> Moije n'ai pas de pb de démarrage de xorg et je peux aller en console
> avec ctrl+alt+f1

Moi non plus, tout démarre bien... Mais, au bout de quelques minutes,
l'écran est figé totalement... Je n'ai plus qu'à redémarrer brutalement.
Et ceci, de manière systématique (même si le temps n'est pas exactement
le même : de 1 ou 2 minutes à 10 peut être, mais pas plus !).

> Guillaume

David.