Re: Xorg 6.9 et Experimental DRI support for Radeon 9500 and above

> J'ai eu une petite discussion avec un autre utilisateur d'une Radeon
> 9700 il y a quelques jours à cause de blocage de X.org 6.9 au démarrage
> de X. Donc, cela m'intéresse de savoir si tu utilises actuellement sans
> problème cette version et si oui, le modèle exact de ta carte.

C'est moi l'utilisateur en question ;-)
En effet, cela m'intéresse aussi... Pour l'instant, avec ma Mobility
Radeon 9700, je suis bloqué en 1024x768 :-(

> Pour ton problème, il me semble que le support des R300 est expérimental
> et je doute qu'il ait été compilé dans les paquets Debian. Pour le
> vérifier, il faut aller voir dans le paquet xlibmesa-dri s'il y a un
> fichier /usr/X11R6/lib/modules/dri/r300_dri.so, mais cela ne semble pas
> être le cas.

Euh, pour info, c'est quoi le DRI ? Oui, ça doit pouvoir se trouver
facilement à partir de Google, mais si vous avez la bonne explication en
plus, c'est encore mieux ;-)

Merci.

David.