Re: Qcad et fond noir

Bonjour,
Comme vous avez du vous rendre compte je ne connais rien en dao, je cherchais
seulement un logiciel pour faire un plan d'appartement , sur la liste on m'a
conseillé Qcad .
Je l'ai installé et comme je suis en etch la doc en ligne ne s'installe pas,
j'ai regardé sur google et lu en diagonal les aides et n'ai rien trouvé sur
ce fond noir.
Comme vous le dite mon "caca nerveux" n'était qu'un appel à l'aide, mais je
pense que ce logiciel est bien trop difficile pour ce que je veux faire.
Bonne Année quand même.
Philou75