problèmes apt/GPG

Salut,

Ca fait un moment que régulièrement il fallait que je lance deux fois
apt-get update pour ne pas avoir d'erreur gpg avec le dépôt de Christian
Marillat, malgré la petite manip qui va bien expliquée sur son site.
Christian avait suggéré un bug d'apt, peut-être. Bon, dans tous les cas,
pas très soucieux, je relançais apt-get update, et tout allait bien.
Depuis hier, j'ai le problème sur toirs autres miroirs, et je peux bien
lancer cinquante fois apt-get update, ça ne change rien :

W: GPG error: http://ftp.fr.debian.org sid Release: The following
signatures couldn't be verified because the public key is not
available: NO_PUBKEY 010908312D230C5F
W: GPG error: http://debian.scribus.net unstable Release: The following
signatures couldn't be verified because the public key is not available:
NO_PUBKEY DA286F326C5F196B
W: GPG error: http://debian.tagancha.org unstable Release: The following
signatures couldn't be verified because the public key
is not available: NO_PUBKEY DA286F326C5F196B
W: You may want to run apt-get update to correct these problems

Ce qui m'inquiète, c'est qu'il y a même ftp.fr.debian.org dedans, en
fait !

Je suis en SID.

ORL (alias Yvette H.)
------------------------
Responsable internet de l'AMMD

Sebkha-Chott : http://sebkhachott.net
[Mekanik Metal Disco]
[Peplum Neo-Futuriste Burlesque - Spectacle musico-théatral comique]

Amicale du Mekanik Metal Disco : http://ammd.net
[Asso loi 1901 promouvant les musiques éclectiques via l'open-music]

L'Entremetteur : http://entremetteur.ammd.net
[Réseau indépendant de groupes en France]

Tél : 02 43 82 72 48

	 /   Chiffrez et signez vos messages  \
	|        Utilisez les clés GnuPG       |
	|                HOWTO :               |
	|  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |