problème pour faire du pinnong entre kanotix et sources iunstable

Bonjour,

J'ai rajouté les sources kanotix, dans le source.list de ma debian sid,
pour pouvoir avoir nx server,  ce qui est pratique.

Le soucis, c'est que le laissant tout let emps actif, j'ai remarqué,
qu'il voulait me replacer des paquets de unstable par ceux que kanotix,
ceux ci etant peut-tre pus recent (juste un ou deux, du genrr checinstall).

J'ai donc voulu utiliser le pinning, pour changer la priorité de kanotix

Mais j'ai remarué qu'un apt-cache policy, me donne la même liste de PIn
release, pour kanotix, et une des sources d'unstable, et que cest juste
la ligne "origin" qui change.

Et donc, je ne sais pas comment configurer /etc/apt/preferences, en
fonction de ca, donc ce que je fais, c'est que pour l'instant, je
désactive la ligne de kanotix, pour faire des updates & upgrades.

Voila :-)

Merci :-)

A+