debian et apt-listbugs

Bonjour,

Je suis sous debian sid, et j'utilise apt-listbugs.

Cependant, je constate que même en installant anacron, il ne met pas à
jour, la liste de paquets buggués, cad que de temps en temps, je
supprime du fichier de preferences, tous les paquets qu'il a bloqué, car
quand certains paquets ne sont plus bugués, ils ne suppriment pas leur
entrées dans /etc/apt/preferences.

Quelqu'un a trouvé une solution efficace, pour vérifier par exemple, à
chaque démarrage, si la liste des paquets contenues dans
/etc/apt/preferences, sont tjs bugués, et qu'il vire tout seul les
paquets non bugués, du fichier?

Merci
A+