Re: Montage clé USB impossible sur Debian Sarge

Le Mon, 02 Jan 2006 21:46:38 +0100, fabrice a voulu dire :

> il y a besoin de configurer le fstab pour un montage a la volée ?

Non. Ce que tu as fait est correct. Peut être vérifié que tous les
modules sont biens chargés (notamment les modules liés à la gestion
du scsi: sg, ...). AMHA, il doit te manquer un module. En cherchant
dans les archives de DUF, tu devrais trouver ton bonheur.

Si tu veux lister les partitions montées et à monter, tu peux faire
un cat /proc/partitions.

Tu peux aussi faire en sorte que ta clé soit montée automatiquement.
J'ai installé une Sarge sur un portable pas récent (an 2000) avec un
unique port USB, et mes périphériques (clé USB, HD externe et lecteur
carte ) se montent automatiquement sans problème (En ce qui me
concerne j'utilise usbmount). Le wm est Fluxbox.