Re: Montage clé USB impossible sur Debian Sarge

fabrice wrote:

> il y a besoin de configurer le fstab pour un montage a la volée ?

Là, je suis incapable de répondre à ta question car j'ai toujours "informé"
mon fstab pour monté mes périphériques .Même s'il ne sont que rarement
présents .
J'y met ma petite ligne puis un mount -a .
--
GÉNÉREUX

M : Je me suis fait faire une carte de donneur d'organes !
P : Mon pauvre Maurice... Qui voudrait de tes organes ?
M : Le restau chinois d'à côté...