Re: mozilla / sarge

Jean-Luc Coulon (f5ibh) <jean.luc.coulon@gmail.com> wrote:

| Et... peut-on savoir la teneur de ces messages ?

| J-L
Je peux pas les reproduire de suite car je serais obligé de
réinstaller la version debian au lieu de ma version installée à la
main ( la 1.7.11 )
Mais les erreurs concernent surtout des histoires de widgets.
Si cette piste n'est pas suffisante je réinstallerais la version
débian afin de donner plus amples informations.
Merci d'avance

mess-mate
--
If you pick up a starving dog and make him prosperous, he will not bite you.
This is the principal difference between a dog and a man.