Re: Superblock last mount time is in the future ....

On Monday 02 January 2006 19:54, mahashakti89 wrote:
> Dois-je garder le paquet installé ??
>
> Qq peut-il m'expliquer le pourquoi du comment ??

Je dirais que oui (mais je ne sais plus comment ca reagit au demarrage si tu
n'as pas de connection - au pire une attente de quelques secondes si mes
souvenirs sont bons).

ntpdate regle ton horloge en utilisant des time-servers.

Ca n'a rien a voir, mais tu peux aussi regler ton fuseau horaire avec:
tzconfig, au fait.

A+, JD.