Installer police ttf libre [dfontmgr + scribus]

Salut,

J'avais installé pas mal de police ttf pour faire de la PAO avec
scribus, et là, maintenant que je m'y remets, voilà-t-y pas que je ne
les ai plus. Je n'ai plus que les habituelles polices typées Roman ou
sans-serif, enfin bref, pas la fête, quoi. Je ne sais pas d'où ni quand
c'est venu, mais bon....
En particulier j'essaie d'installer une police, avec dfontmgr,
apparemment il n'y a pas de problème (sauf que je ne me souvenais pas
avoir été obligé de passer en root pour installer des fonts), mais au
final je ne la retrouve ni dans openoffice, ni dans scribus....

Est-ce que quelqu'un aurait un tutoriel, ou une doc bien foutue à ce
sujet, parce que là, je ne vois pas trop. Et fait exprès, je dois rendre
le livret d'un album pour très bientôt, bien entendu, et j'ai pas envie
de retourner voir illustrator.

Merci d'avance.

Aurélien.

ORL (alias Yvette H.)
------------------------
Responsable internet de l'AMMD

Sebkha-Chott : http://sebkhachott.net
[Mekanik Metal Disco]
[Peplum Neo-Futuriste Burlesque - Spectacle musico-théatral comique]

Amicale du Mekanik Metal Disco : http://ammd.net
[Asso loi 1901 promouvant les musiques éclectiques via l'open-music]

L'Entremetteur : http://entremetteur.ammd.net
[Réseau indépendant de groupes en France]

Tél : 02 43 82 72 48

	 /   Chiffrez et signez vos messages  \
	|        Utilisez les clés GnuPG       |
	|                HOWTO :               |
	|  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |