Re: Configuration auto du WiFi : pb avec waproamd

    bonjour,

Le lundi 02 janvier 2006, Daniel Déchelotte a écrit...

> Je me fais des noeuds au cerveau. Ce n'est pas grave si vous ne
> comprenez pas les details de mon galimatias ci-dessus ; pouvez-vous
> m'indiquer comment je suis sensé configurer mes reseaux WiFi sous sarge ?

J'utilise, ou tente d'utiliser..., whereami.

Marche très bien en filaire. Le principe fonctionne en wifi, à part que
j'ai des problèmes liés à ma carte semble t-il (le lien n'est pas
détecté quand la carte est insérée, et donc certains tests échouent et
font échouer whereami), et que je ne peux tester que rarement (sur un
réseau hors de chez moi.)

Donc il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à le faire fonctionner,
avec un peu de prise de tête. Mais il faut conserver la configuration du
réseau dans /etc/network/interfaces. Vu les fonctionnalités de whereami,
ça vaut le coup de se pencher dessus.

--
jm